Le jardin

Imaginez un lieu unique, axé sur la nature, l’agriculture, l’innovation et la préservation de la faune et de la flore. Dans ce jardin paysager aux portes de Bergerac vous pourrez découvrir la botanique et les vertus des plantes tout en s’amusant, suivre des ateliers d’apiculture, de jardinage, acheter des produits locaux et échanger avec les artisans de votre région. Ce parc sera un concentré d’idées pour manger sainement et de prendre soin de soi simplement. Cette nouvelle destination est dédiée à une reconnexion avec la nature, à une quête d’harmonie entre l’Homme et son environnement.

Légumes de la ferme

La ferme

En passant, vous avez peut-être déjà pu apercevoir un espace de production de fruits et légumes biologiques. Vous pouvez acheter ces derniers directement sur place ou sur le site, dans la rubrique "Acheter nos produits". Les commandes pourront alors vous être livrées sur un point relais à proximité de chez vous ou retirées à la ferme.

Un marché festif hebdomadaire près de bergerac

Les Soirées Découvertes Artisanales et Gourmandes

Tous les mercredis, jusqu'au 30 août, venez découvrir les soirées gourmandes, où les producteurs de notre réseau vous proposeront un panel de produits locaux cuisinés à consommer sur place ou à emporter. Une animatrice sera également présente et proposera différentes animations pour les enfants. Tous les vendredis de l'été, place aux soirées théâtrales dans le théâtre de verdure en plein air ! Pour plus de détails sur cette programmation de haut vol, rendez-vous sur

  http://eden-et-sens.com/agenda

A bientôt ! 

Du "land art" prendra place dans le futur parc paysager

Bientôt le parc...

C’est en 2018 que nous espérons ouvrir le parc à la visite, il commence d’ailleurs déjà à prendre forme. Ce jardin paysager, offrira une véritable immersion dans la nature, un voyage ludique et pédagogique destiné aux petits et grands. En un mot, c’est un instant paysagique qui vous attend ! Les sentiers botaniques, outils et supports d’animations, de visites guidées thématiques et d’ateliers, se pareront de peintures et sculptures. Pour faire de cet espace un véritable lieu de vie, un théâtre de verdure accueillera comédiens, musiciens et conférenciers.